Jean-Pierre Portevin fantasy Le souffle d’Askat livre 4 : Le crépuscule des mondes

Le souffle d’Askat livre 4 : Le crépuscule des mondes

Résumé du livre 3

Le sang du drak

« Alors que l’enfant vient de naître, la quête d’Abdias se poursuit dans la cité des âmes. Les yeux d’or et le grand drak noir des nains marchèrent alors vers leur destin et celui du monde.

« Journal d’Iléna souveraine des dames vertes »

Zhànshì empereur du Moundaÿ règne à présent sur Politéia en compagnie de son épouse la très séduisante et dangereuse Limei.

De leurs côtés, Abdias et sa petite troupe sortent du champ du carnage avec les cadavres d’Aiwendïl et de Naamha. Tous pensent prendre du repos au sanctuaire mais le semi-elfe les conduit vers Śudha., la cité des âmes. C’est là que se déroulera le combat contre l’esprit d’Astaroth qui prend peu à peu possession du corps de Tanaem.

Grâce aux âmes blanches ils reviennent à la vie et deviennent les « yeux d’or ». 

Medouneter l’envoyé d’Askat emmène les nains à la recherche des dragons. C’est un combat à trois entre Tanaroth, l’empereur du Moundaÿ et l’armée d’Askat qui se déroulera au pied du vieux volcan. La victoire ne se sera effective qu’après le sacrifice de certains héros.

Partagez et suivez-moi:

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

TévãTévã

1 Le temple noir Le jeune garçon avançait lentement, il connaissait pourtant le chemin depuis le temps qu’il l’empruntait mais la pluie le